Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Qui sommes nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Vie intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:56 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

on en parlait, alors, on le fait ? je commence ?

Bourriquet, dit aussi Frédéric, Lorrain d'origine, j'habite Montpellier, et je serai dans peu de temps à Marseille. Informaticien, 34 ans, j'aime l'aikido, les mathématiques, et la bonne biere.

allez, à qui le tours ? Wink

Dernière édition par bourriquet le Sam 23 Aoû - 20:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will83
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

A mon tour!!

Will j'habite dans le var, 29 ans marié un bébé je suis électricien (et touche à tous) je joue à plein de jeux en ligne Ogame, Gladiatus, project centaurieus ,et bien sur Dark pirate et (j'en oublie) au grand désespoire de mon épouse.
j'aime particuliérement la menuiserie/ébenesterie que je pratique dans mes moments perdu quand je suis pas sur le net Razz

Je suis admin d'une alliance sur Ogame d'une vingtaine de membre assez actif. (Sa change d'ici) Sad

Voila suivant.

zoltan1
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

je m'y colle ,
zoltan de mon vrai nom souheil technicien aéronautique  plus exactement chaudronnier et soudure sur les avions (tous types d'avions ),44 ans marie 2 enfants ,je suis tres manuel ,j'ai une passion pour la sculture sur bois ,pour la coutellerie et récemment je me suis découvert une petite passion pour la fabrications des bijoux fantaisies

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

A mon tour :
Romain de mon vrai prénom, je viens tout droit de la région parisienne.
Joueur de tennis et de temps à autre supporter de foot (PSG), j'aime aussi pas mal sortir ^^
20 ans, en étude de physique, je ne peux plus consacrer beaucoup de temps aux jeux en ligne (j'ai arrêté OGame) !!

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

Bon, ben j'y suis aussi alors,

Perig, 32 ans, 2 enfants, je suis marin d'état et je suis Bosco sur les voiliers de la marine nationale (Gelette ETOILE), on peut me voir sur le bouquin des chevaliers de la mer page 102.
Je suis Lyonnais donc supporter, amateur d'echec, et fan inconditionnel de Gainsbourg.

asphodel13
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

allez je me lance à mon tour...
Mon vrai nom est Philippe... J'ai 42 ans, divorcé 2 enfants dont 1 pirate sur le serveur 2... chez les mercenaires!!!!
J'habite à La penne sur Huveaune entre Aubagne et Marseille; et je suis médecin libéral....
Au suivant!

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: changement de vie Répondre en citant

Bourriquet, a quitté ses terres pour venir habiter Marseille.
Il exerce desormais son metier sur les terres d'Asphodel13, et on le trouve souvent au vieux port dans quelques bars et restaurants bien connus...
Plus belle la vie ici ? oui, c'est certain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Qui sommes nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Vie intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation