Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

question du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

salut à tous

je voudrais savoir comment on fait pour diminuer le temps de voyage entre les zones ?
- le moteur de warp diminue de combien ?
- cumuler les moteurs cumule t'il l'effet ? j'ai acheté deux warp 5, mais j'ai rien vu de flagrand
- la capacité du pilote influe t'elle significativement ? de combien ?

ou trouver un tuto ou tout ça est clairement expliqué ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will83
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

Salut
Pour aller plus vite tu as raison tu peux te servir des moteurs et augmenter tes compétences de navigation (niveau 15 par exemple et tu prend 15km en plus)
2 warp de 5 tu as pris 10km/h en plus (ou 10 années lumiére sais pas trop les unités) tu peux le voir dans les données de ton vaiseaux.
Tu peux aussi améliorer tes moteurs (faut acheter la recette) dans les labos.
Voila j'ai pas trouver de liens pour un tuto.
J'espere avoir réponu a ta question.

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

ok, je vois la fiche : valeur de base, 360, je fais le ratio avec la mienne, 387, et normallement ça me dit de combien je vais aller plus vite, c'est ça ? ça veut dire que pour doubler la vitesse, il faudrait 360 points en plus soient 14 moteurs de 25 avec amelioration... c'est bien ça ? ça me parait pas jouable. on est tous condamnés à la minute entre chaque zone ?

will83
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

hé oui c'est la dure lois des math en attendant entre deux zone t'a le temp de fair pipi
de boire une gorgé de mousse, de consulter tes mails ou mêmes de poster un truc sur le fofo Laughing

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

ouaip, c clair.
je vous tiendrai au jus, je réalise un outils qui va jouer tout seul pour faire grimper la thune, et sans modele, pas d'IA Smile
en tout ca merci pour les infos.

will83
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

Tu veux pas faire une section présentation afin que tout le monde se présente?

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

ok, je fais ça demain quand j'ai 5 minutes

annbonny
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

autrement sue le forum of il y a quelqu'un aui posait le même genre de question .
l'adresse c'est
 http://board.darkpirates.fr/thread.php?threadid=3230&hilightuser=2305
autrement si je me suis planté pour l'adresse (ce qui est fort possible, tellement je suis douée) va dans search et fait une recherche sur le pseudo sadjuuk, c'est lui qui pose la question.

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: question du noob Répondre en citant

NON, c'est possible de descendre sous la minute!!!
Exemple flagrant: dartvador!!
Suffit de se prendre 16 moreurs de 20 de vitesse, avec un peu d'amélioration, tu as plein plein de vitesse!!!
Lui doit être a 40s le voyage!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: question du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation