Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

comment résoudre le probleme "lolo31470"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

vous etes pour la plupart tous déja au courant, "lolo31470" devient assez pénible.

Données du vaisseau
Points de structure100%
Points d`écu100%
Laser12/12
Modules d`éspace12/12
Additions3/3
Vitesse479
Dommage (Maximum)1,224

Compétences de pilotage
Technologie de camouflage36
Supervision41
Technique des boucliers53
Surveillance42
Technique de nano-détection37
Technique de navigation40

concretement, qu'est ce qu'on fait face à ça ? on change le nom de l'alliance pour brouiller les pistes ? on trouve un balaise qui lui botte les fesses ? on tente une approche diplomatique ? d'autres idées ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will83
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

d'ou veint cette histoire apparement l'es E-S disent qu'un de nos membres les à harceler je ne pense pas que LOLO vu son niveau soit venu comme ça nous désintegrer.
Notre diplomate devrait prendre contact avec les E-S et négocier la paix et pourquoi pas une alliance.
Parce que vu nos peux de compétence on va pas aller loin.

Ou alors trouver des enemis potentiel des E-S et s'allier avec eux dans la lutte . (encore du boulot pos notre diplomates).

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:56 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

je me suis permis de lui écrire pour savoir ce qui se passe

je ne suis pas au courant de tout, mais visiblement, il y'a mal donne. on me dit qu'un joueur de l'alliance vous a "harcellé". vu le niveau qu'on a, j'ai du mal d'y croire, et qui en particulier est responsable de ce harcellement ? je pense qu'il doit y avoir un arrangement possible, je sais bien que c'est un jeu de latte, mais quand meme... cordialement

et sa réponse

Exact oui on peut tjs s 'arranger mais bon votre maitre se planque et asphodel13 fait son petit malin maintenant qd ton amitre me dira on arrete les hostilités apres des excuses je stoppe toutes mes attaques.  Je regrette simplment que ce soit toi qui m'ecrive mais c'est bien alors la balle est ds son camps j'attends a+ lolo

will83
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

Il en pense quoi le boss? Question

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

il est en vacances le boss Smile

will83
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

Ok il en a de la chance.

annbonny
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

je trouve que ce lolo exagère un peu. Il met dans son descriptif d'alliance qu'il est en guerre contre nous, va savoir pourquoi, on a aucune explication. En plus il dénonce asphodel 13 qui ferait son petit malin alors qu'il s'est contenté de le battre. En plus ceux qui peuvent n'ont pas le droit de se défendre contre ce lolo Rolling Eyes . je ne crois pas que discuter avec ce genre de personnage serve à quelque chose. Votre idée de trouver une alliance alliée me semble très bonne mais bon faut savoir à quelle port frappée et c'est une autre histoire.

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

annbonny a écrit:
En plus ceux qui peuvent n'ont pas le droit de se défendre contre ce lolo Rolling Eyes . je ne crois pas que discuter avec ce genre de personnage serve à quelque chose.

comment ça pas le droit ?
discuter, c'est le début de la résolution, ça veut pas dire que j'apprecie ce qu'il fait. en tout cas, depuis que je lui ai parlé, il me fout la paix. c'est pareil pour vous ?

annbonny
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

tu as en raison en fait, il a l'air de s'être calmer. Ça fait longtemps qu'il ne m'a pas exploser mon vaisseau.

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

Le maitre est revenu de vacances et il dit qu'aucune négociation de prendra avec ce lolo, je dis aussi qu'en attendant que je puisse lui botter moi-même ses petites fesses, il aura à faire à quelques amis d'un bon niveau Wink
Pas d'inquiétude donc, c'est une question de temps Wink

annbonny
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

j'ai vu ca sur le forum officiel, ça m'a fait rire  http://board.darkpirates.fr/thread.php?threadid=3266
et celui-ci est encore meilleur  http://board.darkpirates.fr/thread.php?threadid=3245  , deux membres de l'alliance surnommés les invincibles c'est le début de la gloire.

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

lol
Je crois que je vais aller m'inscrire sur le forum un de ces jours mdr !!

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

d'une certaine maniere, ça m'oblige à monter vite en force. je n'aurai pas son niveau dans les jours qui viennent, mais bon, ça aura pas servi à rien...
pour les articles, je comprend pas tout, mais j'ai l'impression que la bande à lolo est un peu au ban de la comunauté... non ?

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

Ba cosmos comprend rien aux règles du forum apparemment ^^
Sinon pour lolo, effectivement ça a un avantage, ça nous permet de faire attention et de monter plus vite !!
Puis comme il a un niveau super élevé, il ne nous prend aucun crédits à chaque attaque donc tant mieux pour nous aussi

annbonny
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470" Répondre en citant

n'empêche que ce Lolo est tenace, tous les jours j'ai de ses nouvelles et même deux fois la même journée. Heureusement qu'il est le seul actif dans son alliance. On ne sait toujours pas pourquoi ils nous en veulent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: comment résoudre le probleme "lolo31470"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation