Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

premiere visite à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asphodel13
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

Guerre contre les E-S?
salut à tous...
Cette petite taverne est  tres agréable...
Une bière et des olives, Merci....
Venons en aux faits..
Et ce que c'est la guerre avec les E-S? j'ai l'impression qu'ils nous ciblent en ce moment...
En attendant une reponse j'y retourne...
(tres bien cette petite bière....)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annbonny
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

je ne crois pas qu'il y ait une guerre déclarée mais c'est vrai que je me fais souvent explosé par un certain lolo de l'alliance ES.
 Il y a 2 OU 3 jours j'ai reçu un message d'un membre de cette alli, Cosmos31 qui se plaignait que nous nous les attaquions trop. Donc apparemment l'impression d'être ciblée est la même des deux cotés. Laughing

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

moi aussi, j'ai des visites occasionelles, mais j'en rend aussi donc, c'est 50 / 50 Smile

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

allez, apéro pour tout le monde...
et en ce qui concerne la guerre contre l'empire sudiste, je ne serait pas contre du tout, faut juste que je m'arme un peu lol

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

oui, y'a comme qui dirait, un leger avantage de son côté. je me fais latter tous les soirs, ça commence à etre lourd...

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

Wé je vois ça, ne t'inquiète pas, je monte mon armement et dès que je suis compétitif, on entendra plus parler de lui Wink

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

Bon ba l'alliance est relancée donc je lève un verre à nous tous Wink

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

une chtite mousse pour feter ça. content que ça reparte.

k1200rs
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

bonjour a l énemi lol!! Okay

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

Salut à toi Wink
Ennemis dans le jeu... mais amis dans le bar... qu'est-ce qu'on t'offre ?

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: premiere visite à la taverne Répondre en citant

LOL!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: premiere visite à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation