Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoupNoir

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Salut ,

Le loup des etoiles vous invite à une méga fete pour mon arrivée parmi vous . J'ai plusieurs caisses d'alcool alien ( ainsi que des jus de fruit tres .......exotiques pour ceux qui veulent ) qui demandent qu'à etre bues . Venez tous rouler sous la table avec moi ...........................................

A+ et vive l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

OK, fais péter un jus d'orange!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation