Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

encouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: encouragement Répondre en citant

j'ai remarqué une baisse de la frequentation a la Taverne, ce qui veut dire qu'il y a un rayon de soleil et que personne n'est sur les ondes

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: encouragement Répondre en citant

La dixieme place nous tend les bras, perseverence;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: encouragement Répondre en citant

Plus que 2000 pour etre dixieme.

J'aimerai que ce soit avant 8 jours, parce que apres je pars hors Univers pour 4 mois. Alors avant de partir, j'ai le coeur a l'ouvrage, je donne le meilleur et apres cé a vous.
Essayez quand je suis pas là, de retrouver le Maître de l'alliance et de lui faire passer la main. Quant a moi, je suis preneur, mieux vaut mourir debout que vivre a genoux.
VIVE L'ALLIANCE

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: encouragement Répondre en citant

LOl, ben vous avez bien avancé depuis alors, 4eme mtn!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: encouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation