Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

interet numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: interet numero 2 Répondre en citant

Suite a l'interet numéro 1, dont je m'occupe activement en ce moment,
J'ai belle et bien l'impression que la guerre contre les $M$ et du premier ordre.
Armons nous pour une guerre qui va durer une minute lunaire, parce que mise a part la guerre, je vais parlementer avec eux.
Pas d'inquietude a avoir, cé juste une confrontation que je vais faire, pour optenir un cessé le feu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asphodel13
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: interet numero 2 Répondre en citant

En fait les mercenaires attaquent tout le monde et comme on dit à marseille "ils craignent dégun!" Et ils tirent sur tout ce qui bouge! Je suis pas sur qu'ils soit focalisés spécialement sur nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: interet numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation