Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

interet numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: interet numéro 1 Répondre en citant

Il me semble que pour le moment, la priorité numéro une est le recrutement de pirates experimentés, voir les recruter dans d'autres alliances avec le maximum de precaution bien evidement. Le pirate que j'ai fais recruter recement Laplagne nous donne satisfactions. Je serai d'avis de donner un peu plus de confience au membres qui se montrent les plus actifs de l'alliance. De rendre un peu plus attrayant le forum afin que des membres qui ne connaissent même pas la Taverne puissent avoir l'envie d'y venir ou au moins de se rendre compte de ce qui se passe derriere.

Qu'en pensez-vous?

Bien a vous camarades, salutations

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asphodel13
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: interet numéro 1 Répondre en citant

tout à fait d'accord; En ce qui me concerne je suis pas toujours tres à l'aise et j'ai pas l'habitude des forums. Mais j'avoue que c'est constructif; et que ca devient de plus en plus facile.
Pour la confiance aux nouveau, je crois qu'on devrait s'inspirer des mercenaires.... : apres une période probatoire, ils deviennet administrateurs ou ils sont virés! En fin de compte tt le monde est administrateur et l'alliance devient démocratique! Il n'y a que le maitre qui est au dessus.... Je rappelle que notre gros problème actuel est que Ptibeurre ne donne plus signe de vie depuis longtemps et je m'interroge de temps en temps sur la viabilité finale de notre alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: interet numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Conseil Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation