Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'alliance Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

Il semble que l'on doit mettre un point d'honneur ce soir sur le fait que l'alliance Vortex est à portée de lasers, roquettes, pillages.
Consideront que notre but est en vue. Pour cela tournée générale, ce soir le patron regal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey-Mysterio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:03 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

tu me di de venir estc toi qui n'est plus la lol

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

si je suis là

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

cé koi ce nouveau Rey- Mysterio

Rey-Mysterio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

c moi alex-- lol

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

bon l'alliance, on s'y donne, toi t'es plus fort que moi, mais qu'elles sont tes esperances

Rey-Mysterio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

tu peut pas te co sur msn STP

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

msn, mais comment on se retrouve
?

Rey-Mysterio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

??? commen on se retrouve ???? ( tu ne m'a toujour pas donner de beer )

Rey-Mysterio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

EO moi je m'enuis encore 5 min et je par dsl

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: L'alliance Vortex Répondre en citant

Faut ptetre vous donner vos adreses pour vous coser!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: L'alliance Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation