Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la taverne a changé de propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

bon, comment vous exposer la chose,

Disons qu'après avoir passé mon enfance a travers moults galaxies, élevé par un père que je ne souhaite à personne, qui par ailleurs en a perdu son âme et sa vie du fait de son incompétence, j'ai par la suite fait mon chemin seul.
Orphelin, j'ai enduré les pires moments qui sont maintenant derrière moi, je regrette le père mais pas la la réalité.

Aujourd'hui, a part que l'on me dise vous et être respecté de partout,
Après avoir rejoint l'alliance de la Corporation Lunaire, et ses combattants,
Après avoir constaté que beaucoup de membre jadis ont disparus,
J'ai décidé de racheter la Taverne.

Beaucoup de monde s'y croisent, des anciens des nouveaux. Le truc est que dorénavant, les membres de l'alliance vienderont y faire un tour une fois par semaine minimum. Pour tout simplement y prendre un verre, se ravir des femmes de joie qui sont à leur service, de bavarder, de hurler, de crier haut et fort le nom de celui qu'ils ont eclatés. Mais par dessus tout faire le point de l'avenir de l'alliance, de leur  interrogation sur l'alliance, de pourquoi il y a des officiers maintenant et de pourquoi le Maître ne donne pas signe de vie?!!!!

Voilà grossomodo, l'alliance(nous), a besoin de ne pas perdre son objectif et sa conduite. Elle est douzième a ce jour, mais cela n'est que provisoire. L'avenir?: J'ai de la fraîche au refrigérateur

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!

Tournée générale

Dernière édition par ericlerouge le Dim 1 Mar - 17:13 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

ericlerouge a écrit:

d'ailleurs, comment ce fait-il que les officiers donnent moins a l'alliance que les autres?

Dernière édition par ericlerouge le Mar 3 Mar - 12:26 (2009); édité 1 fois
ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

pas grand monde ce soir, c'est la première

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

je passais dans le coin, j'm'arrete j'en descend une ou deux puis j'y retourne, tchin tchin

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

Tiens j'en prendrai bien une aussi.^^ Santé.

ericlerouge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

Vous ne trouvez pas bizarre que l'on se tape tjrs les même a eclater?
Ils sont où les $m$?

asphodel13
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

Salut à tous, ca fait longtemps que j'avais pas mis les pieds à la taverne.....
Je paye le coup à boire.... et bravo pour l'idée de tout dépoussierer!
Ce soir on fete mon entrée au top 100! et j'espere qu'à terme nous soyons plus nombreux dans ce top!
je file sur le sujet NEOCHROME, je vais parler du passé de l'alliance... d'une époque où la guerre avec l'empire sudiste faisait rage et ou lolo 31470 harcelait la frèle alliance que nous étions alors... Aujourd'hui cette époque est révolue l'empire sudiste nous évite... Cette guerre a été gagnée... mais bon je file sur l'autre sujet pour exposer la sratégie que nous avions utilisé.... Le chef de Guerre est de retour....Bordel ca va chier!

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire Répondre en citant

Ben c'est toujours les forts qui font chier et qu'il faut peter!!!
Apres, si tout le monde au lieu de se plaindre tout le temps arretait de se reparer a tout bout de champ, et passait quelques semaines a commercer, toute l'alliance serait plus forte!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: la taverne a changé de propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation