Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Darkaiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pseudo : Darkaiko

Classement : 437

Vaisseau : StarDragon

Niveau : 63

Gloire : 21 871

Mes Stats :
Technologie de camouflage 28
Supervision 26
Technique des boucliers 29
Surveillance 28
Technique de nano-détection 26
Technique de navigation 28

Raison de ma présence :
J'ai été contacté par Ptibeure qui m'a proposé gentiment de venir chez vous et je pense accepter au vu de l'inactivité totale de mon alliance actuelle, aucun signe de vie depuis quelques mois.

Remarques :
Les alliances Les Mercenaires ($_M_$) et les Guerriers Français (G-F) me connaissent un peu, je me suis bien amusé pendant 1 semaine avec chacune d'entre elle.^^Bonjour tout le monde.

Dernière édition par Darkaiko le Ven 5 Sep - 21:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Yop, si ça te dis de rejoindre nos rangs, c'est toujours OK, ici tu verras, il y a du mouvement et surtout une super entente !!

Sinon les Guerriers Français jouent toujours ??

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Oui, mais ils ne sont plus que deux.^^

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Ba si tu les connais un peu, propose leur de venir nous rejoindre !!!

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Heu, je les connais un peu, mais je pense qu'ils ont du m'oublier depuis le temps, en plus je ne me rapelle pas avoir parler aux deux membres restants.
Mais je vais leur envoyer un petit message pour voir, de toute façon je ne risque pas grand chose, j'ai avec moi la meilleur protection du jeu, "LE" point de structure restant.^^

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

lol
j'vais leur envoyer un p'ti message aussi dans ce cas... puis on verra bien !!
Moi j'monte de temps en temps au-dessus des 25 pt de structure mais j'ai pas encore beaucoup de laser pour raider un peu !!

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Pareil de mon côté, mais je n'aime pas raider et être raidé.^^Donc moins de 25 points me conviennent très bien.^^

Dernière édition par Darkaiko le Lun 15 Sep - 09:16 (2008); édité 1 fois
Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

ba c'est un certain style de jeu... lorsqu'on raid ça rapporte quand même pas mal des fois ^^

annbonny
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

pour que les raids rapporte il faute quand même beaucoup de chance, il faut d'abord trouver un adversaire qui ne soit pas un L COrp ( à chaque fois que je scan la galaxie, je ne trouve que des pirates de notre famille) et en plus il faut tomber sur quelqu'un de riche ce qui est aussi très rare...

Au fait, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais : Bienvenue darkaiko.

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Oui pour faire un bon raid, il faudrait presque le préparer avec son adversaire pour être sûr de récupérer beaucoup de crédits.^^

Je préfère être mineur pour l'instant, ça me prend moins de temps.^^

demon77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Darkaiko Répondre en citant

Ouais, c'est chiant de chercher des joueurs et de faire choux blanc!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Darkaiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation