Corporation Lunaire Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

comment acquerir des biqaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Vie intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

je cherche à acquerir ces merveilleuses armes.
évidement, les encheres montent à des tarifs hallucinants, et j'ai pas trop envie de claquer 100 euros de telephone pour ça...
comment faire ? j'essaie de faire monter mes canons de base avec une recette +5, mais bon, je prefererais ameliorer des biqaj, voyez vous...

please help....

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

Pour les biqaj, un prix honnête se trouvera entre 60 K et 100 K
Tu pourras évidemment les avoir un peu moins chere aux enchère mais faut être précis et miser tout à la fin
Pour connaitre la fin des enchères : lorsque la période passe de moyenne à courte, la fin des enchères se trouvera 2h juste après
lorsque la période courte passe à très courte, la fin des enchère se trouvera 30 min après

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

ok.
à ta conaissance, les encheres tard dans la nuit sont un bon creneau pour se les offrir à 5k ?

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

Euh, j'connais pas le serveur 1 niveau des enchères, sur le 2 c'est très dur, sur le 3 les enchères sont faciles tout le temps, je pense que le 1 est un condensé des deux.... Mais dans tous les cas, un biqaj à 5 K sera très dur à avoir... soit tu mises au dernier moment, soit tu mises pas

annbonny
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

pour les enchères s'il t'as un jour de pose en semaine c'est l'idéal, sur les coups de midi, je crois tu es presque sure de remporter la mise. Une fois que la période très courte est arrivé, il faut  attendre un quart d'heure et voir si personne n'a fait une enchère trop récente, normalement ça passe. Pour la nuit, je crois que c'est plus compliqué mais c'est peut être parce qu'on est encore dans la période des vacances.

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

Oui, et il y a aussi des québecois qui jouent donc ils peuvent les faire la nuit.... car c'est le jour chez eux ^^

annbonny
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

oh je savais pas pour le Québec.
au fait, j'ai pas compris l'histoire du téléphone ; c'est quoi le lien entre l'achat d'arme et la facture de téléphone ?

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

c'est quoi l'histoire du téléphone ? tu parles d'acheter du neutro par sms ?

annbonny
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

ola ça paraissait évident pour toi.
j'ai pas troplu toutes les règles c'est typiquement le genre de lecture qui me gonfle, mais j'avais bien vu une histoire de carte de crédit mais j'ai loupé le coup du SMS. Faites comme si j'avais rien dit Embarassed

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

ba j'dois t'avouer que j'ai pas lu les règles non plus (et j'ai même jamais songé à les lires ^^)
Mais en ce qui concerne les paiement je sais qu'on peut régler par sms, téléphone, carte de crédit ou virement mais je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrais pas vous éclairer sur ce point ^^

Darkaiko
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

Un jeu est fait pour s'amuser à mon sens.
Je ne mettrai donc pas d'argent dedans, même si le jeu est rapide en payant.

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:56 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

salut vous tous. j'ai toujours pas d'adsl à la maison, sont fort chez 9 Smile. moi j'ai claqué 12 euros pour un compte premium, et c'est pas franchement interessant. le voyage entre 2 points n'est pas du tout instantanné, on a juste des points de mission en plus et le temps est divisé par 2, mais au final, on se fait bouffer quand meme... donc pas terrible.

Ptibeure
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj Répondre en citant

Le seul truc qui est intéressant à payer c'est pour les munitions et pour acquérir un BH, avec ça, il y a bien moyen de s'amuser avec les plus fort. Mais ça coute plutôt bien cher !!
Sinon j'trouve que vu le monde qui joue, un compte prémium ne sert pas énormément !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: comment acquerir des biqaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Lunaire Index du Forum -> Corporation Lunaire - Partie Privée -> Vie intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation